Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N&N's
1 septembre 2008

01 Septembre 2008 (Niafron)

Aujourd'hui cher, et bientôt désuet, journal, Nevro et Psycochat avons répétitionner notre musique. Malgrès mon humble statut de batteur, j'ai pu m'emparer de la guitare de Psycochat et jouer un solo on ne peut plus convaincant (plein de "oooiiiin oiiiin" et de "Schraaaaïz"). Nevro n'accorde pas sa guitare et Psycochat est frileux... cette dernière chose je l'ai découvert à la piscine que nous avons fait après la répetitationisation musicale où Psycochat a mis un bon quart d'heure à rentrer jusqu'au torse dans l'eau. Névro a salté (v. action de faire un salto) où plutôt a frontsalté (v. action de faire un salto avant (voir salter)) alors que je n'ai que tenté cette dernière action et mon dos s'en souvient. Sinon Nevro a laissé sa guitare chez moi et je m'amuse bien. C'est tout... pour le moment.

Niafron.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité